mardi 1 novembre 2011

MI SAISON CHERIE !

HELLO LES GIRLS !!!! 

J’espère que tous le monde va bien ! Personnellement, cette grisaille commence vraiment à me fatiguer mentalement et physiquement ... Mais bon, on fait avec.

On se motive on se motive !!!
Sinon niveau look, on est dans LA période que j'aime le plus : l'entre saison, autrement dit "la saison des vestes".
C'est pour moi la saison ou on peut le plus affirmer son look car tous les accessoires sont présent et portables. Que se soit veste, veston, écharpe, foulard, grosses mailles et j'en passe !

De mon coter, j'ai mes " it vest " qui m'accompagne depuis plus longtemps. Dont celle-ci :


Donc ! Cette veste je l'ai acheter y a un peu plus d'1 ans dans un magasin vers le marrais, je sais plus du tout lequel mais de toute façon elle ne doit plus être en vente. Elle est en simili-cuire façon perfecto avec un peu de poil façon bombardier.
J'adore cette veste !! Elle est vraiment super pratique vous la retrouverez dans pas mal de mes look, ca c'est sur !

Cette fois ci tout simplement avec un top un jeans et des vans comme souvent quand j'ai vraiment pas envie de faire d’effort pour m'habiller.

  
Mes vans




Et vous ? Comment ce passe la mi-saison ?? =)

3 commentaires:

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!