mardi 8 novembre 2011

Je test ELF

Salut les girls !!!

J’espère que tous le monde va bien !!?
Alors aujourd'hui je post un petit article pour vous montrer ma nouvelle et même ma première commande chez ELF. J'ai pas mal entendue parler du site et de ses produit à prix très très attractifs (1 euros le vernis .. 2,90e de frais de port) Donc j'ai voulue moi aussi essayer ..

Un soir de galère et d'envie shopping à 2h du matin je débarque sur le site. Le genre de site où t'as envie de tous mettre dans ton panier. Je choisi quelques vernis un peu au pif, vue le prix pas besoin d'une étude de marché, et quelques rouge à lèvre sans trop hésiter je paye et 5 jours après ..


TALAAAAMMM ! Je reçu mon petit colis par colissimo 
En détaillé :



Donc voilà ce que j'ai commandé, sois 6 vernis, 3 rouges à levres, un stick hydratant (hiver oblige) et un pinceau estompeur ( j'ai perdu tout mes pinceau mac ! RIP) 
J'ai encore rien testé donc jpeux peux pas trop vous dire les plus est moins, une chose est sur, c'est pas chère ! 








Voilà les filles ! 
Questions ? 




3 commentaires:

  1. le dernier rouge a levres, j'aimerais bien voir un swatch. il ma l'air vraiment beau. bises

    xx


    http://www.norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Je le porte sur mon dernier post ... Sur moi sa donne ca, il est plutot cool mais niveau tenu c'est pas vraiment ca :s

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien essayer le pinceau estompeur les poils ne partent pas? es ce quil estompe bien??

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!