mercredi 30 novembre 2011

Je test le nail patch

 Saloute 

Ma découverte du moment, même si ça fait quelques temps que tout le monde en parle .. C'est le nail patch. En se moment la tendance est clairement tournée vers les ongles bijoux. Que se soit un vernis différent, une french manucure bicolore ou autre tout est permis. Et j'adore ça !
Personnellement j ai toujours les ongle de couleur ouffissime voir décalé donc vous pouvez me croire, en ce moment je me lâche complètement. 





Pour cette fois ci j ai craqué pour les mails patch, c'est ma deuxième utilisation et je trouve ça à la fois pratique, esthétique et niveau qualité prix ça le fait plutôt. Quoique à ce niveau la et surtout si vous voulez en prendre plusieurs, n'hésiter pas à geeker un peu (autrement dit acheter sur le net !) 

Petit bémol :  Le mieux c'est de ne pas avoir les ongles trop long, sinon le bout se décolle assez rapidement (au bout de 3-4 jours)

Ma première expérience était cette été et sa donnait ça : 




Les patchs viennent de Séphora, comme vous pouvez voir j'ai commencé par le Hard : le léopard. J'y ai ajouter un petit strass sur un ongle .. Avec le recule : j'aurais pas du ! Lol mais bon.

Et hier en pleine séance shopping je tombe sur la "nouvelle collection" de Séphora pour les fêtes. 
Forcement j'ai craqué ! (victime)
J'ai mixé deux sortes de patch pour avoir ce résultat : 





J'A - DORE !  

Et vous ??
Si vous aussi vous avez testé : JE VEUX VOIR ! 


Much Love 
 L.

4 commentaires:

  1. Je pense que je vais m'y mettre parce que je vois pas mal de bloggueuse sur qui ça donne vraiment bien

    RépondreSupprimer
  2. le nail patch n'est pas encore arrivé,chez nous
    j'ai hâte de le tester
    en tous cas c'est beau

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!