samedi 19 novembre 2011

PLACES A GAGNER !!

Hello les Girls !!

Alors aujourd'hui je viens vous parler d'un plan plutôt cool cool !

Juste pour contextualisé le truk. En plus des mes études de communication, je suis la chargée de communication d'une boite de production audiovisuelle. Et la je suis sur un projet que j'ai portée comme mon bébé depuis le tout tout début .. Des castings des acteurs, aux répétitions, tournage, montage et aujourd'hui : PROJECTION.

C'est un film qui traitre de violence sexuelle et qui sera projeté le 25 Novembre, pendant la journée internationale de LUTTE CONTRE LES VIOLENCES SEXUELLES. A la projection sera présent des associations, personnalités politiques ..



Pour gagnez les places ! Rien de plus faciles : Envoyer moi un message privé ou un commentaire sur cet article. Je ferais un tirage au sors pour offrir 4 places peut être plus .. Donc surtout n'hésitez pas !!

Much Love

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!