vendredi 11 novembre 2011

Tout le monde en parle ...

VERSACE FOR H&M

Oui ca fait quelques semaines que TOUT le monde en parle et débat sur le nouvelle collaboration d'h&m avec la marque haut de gamme : Versace.

Personnellement je suis pas emballé emballé MAIS BON comme bonne victime que je suis j'irais voir ce que sa donne en magasin histoire de pas mourir bête. Même si pour une fois, je trouve que la collection homme est bien supérieur à celle des femmes. Celle qui arriveront à trainer leurs hommes à 7h devant le h&m pour attendre l'ouverture à 9h : donner moi vos adresses que je vous envoie mon respect ^^


Si jamais vu avez repérer des pièces : JE VEUX SAVOIR LESQUELLES !

Much love

( on est le 11.11.11 et tout le monde en parle aussi )

1 commentaire:

  1. Je trouve que cette collection est tres réussie il y a des pièces qui me font vraiment craquer surtout les robes et les slim/leggings fleuris !
    http://Alovelysunnyplace.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!