vendredi 4 novembre 2011

Comme un garçon

Hello les girls !!

Aujourd'hui j'ai eu l'audace de sortir de chez autre que pour aller travailler ou scooler ( school = école .. ).
Oui j'ai affronté la pluie torrentielle pour aller au cinéma ! J'ai été contrainte et forcé d'aller voir POLISSE et franchement je vous le conseil. C'est un film superbe à pleins de niveau, vraiment ceux/celles qui l'ont vue savent de quoi je parle.
Donc une sortie ciné Jeudi aprem avec un kiff man, vous me direz plutot cool, sauf que Dieu fait pipi depuis ce matin comme dirait mon neveu.

Du coup pas une ni-deux j'adopte un boy friend look sans hésiter qui est aussi mon look préférer quand je suis malade, quand il fait moins de zéro, que jme réveille en retard .. ect ect ect






 Sweat : American college / leggins : Zara / Dunk Nike id / Accessoires : Galerie Lafayette 

1 commentaire:

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!