dimanche 30 octobre 2011

Il y a comme une odeur de ...

Il y a comme une odeur de .. de ... RENTRÉE !

Oui de rentrée pour moi ! Après 2 moi de vacances et 2 mois de stage (très) intensif, un retour aux cours s'annonce ...  En bilan : ces derniers mois on été super enrichissant pour moi que se sois personnellement ou professionnellement. Je dois avouer que j'ai eu la chance de bosser sur des projets vraiment super et motivant en faisant MON entrée dans le monde du cinéma :)
Non pas en tant que actrice ( quoi que j'aurais pu :p ) mais en tant que chargée de communication. Je touche du bout des ongles mon domaine de prédilection, mon but. Je vous parlerais très bientôt d'un projet TOP SECRET sur lequel je travail !!!!

MAIS, en dehors du travail, Leslie a aussi une vie, ou du moins elle essaye. Et en ce moment je suis plutôt en mode, oui parce que je marche par mode, donc en mode MEMORIES. Je me torture à mater mes photos de vacances, les sorties, les plages, les amis, les nuits blanches et grises (brand new concept). 
Du coup j'ai décider de vous faire participer à ma torture en vous montrant quelques clichés de mes vacances en insistant tous le monde à ce venger de moi  en m'envoyer des liens vers VOS photos vacances.

PEACE OUT !

L.



























7 commentaires:

  1. Ah tu t'es lancé dans la blogosphère toi aussi. Cool, comme ça on se fait de la pub mutuellement :)
    Bisous !
    (J'inaugure ton blog, je laisse le premier commentaire)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jess !! :)
    Mais non je suis une vielle de la blogosphère .. c'est mon 3ieme blog ^^
    Mais oui on va se faire de la pub à très vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe en maillot de bain.
    J'aime beaucoup ta tenue avec la jupe noir et le top rose ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous n'hésite pas à passer si tu as le temps :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !

    A très vite sur vos blogs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est gentil! :D

    A bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!