vendredi 28 octobre 2011

WASSSUUUUUUUPPPPP

Hello everybody !!!

Pas de panique ces deux mots en anglais seront les seuls de l'article :)
Bienvenue à tous le monde pour ce premier post de ce nouveau blog qui n'est pas le premier pour moi mais le second ! Donc bon retour à mes anciens fallowers et surtout bienvenue aux nouvelles personnes qui vont me découvrir.

Si vous vous demandez : Un blog pour quoi faire ?

Un blog cool d'une meuf cool qui parle de truk cool avec des gens (vous!) cool !
Ouais parce que je trouve ça cool de dire cool tous le temps !! Je me soigne pas de panique.

Je vous cache pas que je suis très porté " mode et cheveux ".. Mais je promet d'ouvrir mon blog à pleins de choses. Donc n'hésiter pas : demandez moi, proposez moi, suggérez moi ...




L.



6 commentaires:

  1. Coucou merci detre passé sur mon blog. Je m'abonne a ton blog pour ne pas loupé ton actualité. Bisous

    xx

    http://www.norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. salut j'aime beaucoup ton blog, tu es sublime et ta tenue aussi. Je viens juste de débuter mon blog, passe y faire un tour et donne moi ton avis ou te faire membre, je me suis fait membre du tiens ! bisous .
    http://ines-littlebadgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci :DD !

    Jolie tenue, j'aime ton short en jean !
    Je suis tes postes ;) !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. MERCI BEAUCOUP LES FILLES !!

    J'ADORE VOS RETOURS =)
    A très vite ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hey merci pour le pti comm
    jadore la tenue! et ton blog est cool aussi donc je m'abonne!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le short levis !



    .Olivia

    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!