vendredi 13 janvier 2012

Sneakers ADDICT

Comme beaucoup de filles ( et de plus en plus ) je suis accroc aux paires de chaussures mais surtout surtout au baskets !! J'ai grandit qu'avec des mecs et donc toutes les rentrées c'était le concours de celui qui allait demander la plus belle paire ou celle que personne d'autre n'aura dans l'école .. Et je crois que ça mais rester un peu.

Bref ! En gros 2012 : 21 ans cette année et je passe toujours 5jours sur 7 en baskets car je me vois pas aller en cours autrement que comme ça :)
Mais qui dit basket ne dit pas décontracter : Attention !! Pas d'amalgame s'il vous plait

Mon dernière achat est (encore) une autre paire de Jordan. A cause de l'engouement pour les modèles Jordan, j'avais plus ou moins arrêter dans acheter, souler des meufs en : leggings-Jordan ou des mecs en : snapback-jordan .. Les parisiennes voient très bien de quoi je parle.

C'est pour ça que j'essaye toujours de trouver des petites paires pas trop populaires mais que j'aime quand même.

Jordan VIII Retro Black Chrome    




Vu notamment sur : 

Monsieur Criss Breezy


Mais aussi !!! Tadadam : Mon chéri d'amour que j'aime de tout mon coeur DRAKE 


Même si c'est pas les raisons qui ont motivé mon achat, c'est toujours cool de voir une paire cool qu'in kiff sur des gens cool non ? 

On my feet : 





Voila ! Bon moi j'aime beaucoup forcément si j les ai acheté .. A vous de me dire ce que vous en pensez !


Gros bisous mes it girls chérie

1 commentaire:

  1. Je compatis.. Alors imagine quand j'achéte ma 1er paire (parce que je deviens assez grande pour ) 2mois plus tard tout le monde en achéte --"
    Nice Kikz =)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!