mardi 3 janvier 2012

Shopping beauté

Salut les filles !! 

Aujourd'hui ma maman chérie ma donner rendez vous aux Galerie Lafayette pour un peu de shopping (merci maman). En résumé M.A.C M.A.C ET M.A.C ..

J'ai stationné sur le stand environ 30 minutes .. Les 10 premières était pour parler avec un super pote qui travaille labas (le grand blond pour les habitués) pendant que ma mère s'achète un collection de vernis M.A.C .. moi je dis : chacun son budget ! Le reste j'ai parlé beauté et nouveau produit en profitant pour acheter 2, 3 trucs :

- J'ai racheter mon fond de teint compact, il me tient un peu près 2 mois vu que je l'applique au pinceau ..

- Un duo d'eye liner et de mascara "volume instantané", normalement j'aime pas trop les mascaras M.A.C, je suis plus une adepte de bourgeois ou de l'oréal mais bon .. test numéro 2  pour le mascara je vous en direz des news. L'eye liner que j'ai pu testé de suite est lui top : rien à dire 

- Le feutre KIKO est un ombre à paupière qu'on peut appliquer directement au raisin, le rapport qualité prix me paraissait plutôt cool comme tous les produits chez kilo et la couleur est vraiment sympas (j'ai encore le swatch sur la mains 5 heures après...)

- Quant au rouge à lèvres CHANEL, c'est le rouge carmin classic que je vais utiliser pour mes oraux en cours donc la raison n'est pas très glamour i know mais bon je l'utiliserais pro d'autre occasion, j'en suis sur.














 Vue que je suis très pressée, j'ai tout essayé en un seul et même mac up ... 




Bisous les it girls

3 commentaires:

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!