samedi 26 mai 2012

On pense tous que l'été est bel et bien là et qu'on peut enfin sortir toutes nos couleurs !
Je me suis fait donc plaisir avec une jupe longue saumon :)

Et vous du changement depuis cette chaleur ?




Love

4 commentaires:

  1. J'aime la couleur de la jupe, j'ai ma meme en noir et j'avoue que celle ci m'a plusieurs fois fait de l'oeil dans Zara. Jolie

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique la jupe , j'adore !

    www.keep-it-coolandfresh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    tu étais membre de mon ancien blog (young wild and free) donc je viens te dire que j'ai changé de blog http://lovelysugarful.blogspot.fr/ alors passe y faire un tour, donné ton avis et, peut être RE-devenir membre !
    La couleur de cette jupe est subliiiiime !
    xoxo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!