jeudi 19 avril 2012

Mon tee-shirt chéri part II

Mon tee-shirt (suite) 


Il y a quelques posts en arrière, je vous ai montrer un de mes tee-shirt préféré (US flag) et malgré mon amour pour lui, j'ai eu envie de le remettre au gout du jour eeeetttttttt : TADAM


Donc voila mon résultat ! 
Au lieu de simplement le couper j'ai décider de le transformer en tee-shirt à frange. 
Etant donnée qu'on va toutes finir par en porter ces été j'ai choisis de faire un petit lifting à mon tee-shirt chéri. 

Pour le comment faire : pas trop besoin d'explication hein .. 
Must have : un tee-shirt et une paire de ciseaux 
Conseil : Tracer au crayons à papier la forme que vous voulez donner à votre coupe avant de couper, ça aide à couper droit et à faire une forme triangulaire un peu comme j'ai fais. 





J'ai porté ce petit look pour le concert de Drake le mois dernier d'où les baskets pour pouvoir danser et bouger ! 

Love 



2 commentaires:

  1. j'adooore en plus c'est fastoche , tu voudrait bien qu'on se follow , fait le et je te folloerai back ;) xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir visiter mon blog et à très vite !!