dimanche 30 octobre 2011

Il y a comme une odeur de ...

Il y a comme une odeur de .. de ... RENTRÉE !

Oui de rentrée pour moi ! Après 2 moi de vacances et 2 mois de stage (très) intensif, un retour aux cours s'annonce ...  En bilan : ces derniers mois on été super enrichissant pour moi que se sois personnellement ou professionnellement. Je dois avouer que j'ai eu la chance de bosser sur des projets vraiment super et motivant en faisant MON entrée dans le monde du cinéma :)
Non pas en tant que actrice ( quoi que j'aurais pu :p ) mais en tant que chargée de communication. Je touche du bout des ongles mon domaine de prédilection, mon but. Je vous parlerais très bientôt d'un projet TOP SECRET sur lequel je travail !!!!

MAIS, en dehors du travail, Leslie a aussi une vie, ou du moins elle essaye. Et en ce moment je suis plutôt en mode, oui parce que je marche par mode, donc en mode MEMORIES. Je me torture à mater mes photos de vacances, les sorties, les plages, les amis, les nuits blanches et grises (brand new concept). 
Du coup j'ai décider de vous faire participer à ma torture en vous montrant quelques clichés de mes vacances en insistant tous le monde à ce venger de moi  en m'envoyer des liens vers VOS photos vacances.

PEACE OUT !

L.



























vendredi 28 octobre 2011

WASSSUUUUUUUPPPPP

Hello everybody !!!

Pas de panique ces deux mots en anglais seront les seuls de l'article :)
Bienvenue à tous le monde pour ce premier post de ce nouveau blog qui n'est pas le premier pour moi mais le second ! Donc bon retour à mes anciens fallowers et surtout bienvenue aux nouvelles personnes qui vont me découvrir.

Si vous vous demandez : Un blog pour quoi faire ?

Un blog cool d'une meuf cool qui parle de truk cool avec des gens (vous!) cool !
Ouais parce que je trouve ça cool de dire cool tous le temps !! Je me soigne pas de panique.

Je vous cache pas que je suis très porté " mode et cheveux ".. Mais je promet d'ouvrir mon blog à pleins de choses. Donc n'hésiter pas : demandez moi, proposez moi, suggérez moi ...




L.